Top 100 Renaud Bray en cadeau

J'ai commencé mon blogue en même temps que mon voyage il y a déjà presque 3 ans. Simplement pour ne pas avoir à envoyer constamment les mêmes nouvelles par courriel à tout le monde. Puis d'articles en articles, et de partages en partages, cette communauté de bon monde a continué de grandir.

Je vous ai parlé de mes difficultés et de mes belles rencontres. Je vous ai montré mes plus beaux paysages et mes plus grandes montagnes. Et vous m'avez envoyé vos encouragements et vos mots si gentils.

Puis après quelques mois, certains d'entre vous avez déjà commencé à me suggérer d'écrire un livre. J'ai continué de prendre des notes et des photos. Quand je me suis arrêté en pause malaisienne, c'est Vélo Québec qui m'a alors proposé d'éditer un futur bouquin que j'écrirais. J'ai donc mis des centaines d'heures de travail et d'efforts pour pondre quelque chose dont je serais fier.

Aujourd'hui, je reçois fréquemment plein de vos commentaires si gentils. Je n'en reviens toujours pas que mes histoires puissent rejoindre autant de gens d'une aussi belle façon. Surtout que je ne fais bien souvent que vous présenter la gentillesse que je reçois quotidiennement sur la route.

Quelques jours d'avance, je veux vous souhaiter un merveilleux Noël. Et j'en profite pour vous remercier à nouveau de faire partie de cette belle aventure. Grâce à vous, ce livre du bon monde se retrouve maintenant dans le top 100 des coups de cœur Renaud Bray de 2018.

Merci pour ce cadeau.

 
merci_top100.jpg